Microsoft Windows Media Player - télécharger gratuit

Microsoft Windows Media Player 11.0.5721.5230

C’est un programme destiné à fonctionné sous Windows XP, ce lecteur multimédia arrive avec une nouvelle version qui facilite la lecture des fichiers vidéo et audio aux formats multiples…

Microsoft Windows Media Player propose une nouvelle bibliothèque multimédia qui facilite la recherche des morceaux en insérant tout simplement un mot clé. Celui-ci est directement supporté par Windows Vista et permet de lire des vidéos en streaming. Son ergonomie a été revue à la hausse en recevant une amélioration conséquente. Rien qu’en réalisant un glisser-déposé, il est possible de créer une liste de lecture pour ensuite être gravée.

Ce logiciel donne également la possibilité à l’utilisateur d’extraire les données à partir d’un CD afin de les enregistrer au format MP3. Disponible également pour les mobiles, cette application permet de synchroniser les médias. Vous pouvez aussi installer des codecs supplémentaires afin de lire d’autres formats audio ou vidéo sans oublier qu’une option du logiciel permet de suivre les vidéos en mode plein écran avec une résolution meilleure. Cet utilitaire est également compatible à la plateforme Windows 7

Système d'exploitation : Windows XP / Vista / XP X64 / 2008
Licence : Freeware
Téléchargements : 483,520
Editeur : Microsoft