Microsoft Office - télécharger gratuit

Microsoft Office 2013 15.0.4128.1014 Preview / 2010 14.0.6023.1000 Service Pack 1

Microsoft Office est la suite bureautique développée par Microsoft. Cette suite est composée de plusieurs modules dont 8 principaux. Word, Excel, Outlook, PowerPoint, OneNote, Publisher, InfoPath et Access sont les huit applications les plus utilisées. Bien entendu, la suite Office en compte d’autres. Toutes les suites ne comprennent pas les mêmes modules ils peuvent cependant être acquis séparément si besoin. Ces programmes sont généralement assez simples à utiliser et rendent bien des services dans différents travaux de bureau. Outre le traitement de texte et la création de tableaux, il est possible de créer des présentations avec des diapositives qui serviront lors des exposés oraux. Avec Publisher, il est possible de créer des cartes de visite, des plaquettes d’entreprise ainsi que des sites Internet à partir de modèles proposés qui peuvent être personnalisés. Outlook est un service de messagerie très complet et très utile.

Ce logiciel est compatible avec Windows, mais aussi avec Mac, il possède une version web pour Linux ainsi qu’une autre qui est réservée à certains téléphones mobiles et qui s’appelle Office Mobile. La version 2013 est de plus en plus complète. Elle est plus que jamais connectée à SkyDrive et elle est capable de répondre aux commandes tactiles. Il utilise le Cloud Microsoft, ainsi lorsqu’un fichier est édité avec Word, PowerPoint ou Excel, il est sauvegardé automatiquement dans le compte SkyDrive de l’utilisateur. Cette version s’adresse toutefois uniquement aux utilisateurs de Windows 7 ou Windows 8. Elle se décline en version famille et étudiant, famille et entreprise et enfin professionnel. Une version d’essai pour la suite professionnelle est disponible au téléchargement. Le logiciel Outlook est plus performant dans la gestion des contacts et du calendrier. On peut intégrer des vidéos dans la création de documents, Excel, Word ou PowerPoint. Il est spécialement conçu pour afficher correctement ces documents sur tablette et Excel propose une nouvelle fonction pour organiser les données de manière automatique.

Microsoft Office est apparu sur le marché en 1981 sous forme de suite. Avant les modules étaient vendus séparément. Les applications se sont développées peu à peu au fil du temps grâce à l’implication d’une équipe de développeur de l’entreprise Microsoft afin de répondre à toutes les problématiques. Le responsable du groupe de travail est Alex Brown.

Si la suite bureautique de Microsoft a connu un tel succès, c’est parce qu’elle est quasiment indispensable pour fournir un travail de qualité et exécuter des tâches très diverses. La nouvelle mouture apporte encore quelques améliorations et fait réellement son entrée dans le Cloud. On peut l’acquérir sous forme de boite, mais aussi par abonnement à une version bénéficiant de mises à jour constantes et qui s’intitulent Office 365. Office Famille et Etudiant 2013 contient Word, Excel, OneNote et PowerPoint, la version Office Famille et Entreprise 2013 donne accès en plus à Outlook, tandis qu’Office Professionnel 2013 contient Publisher et Access en plus des applications de la précédente. Word propose un mode plein écran et un zoom, de nouveaux modes d’insertion, ainsi qu’un marque-page. Excel a de nouvelles fonctions de remplissage, des recommandations de graphiques et des outils d’analyse et d’exploration. PowerPoint prend mieux en charge les vidéos et possède de nouveaux formats et de nouveaux thèmes.

Système d'exploitation : Windows 2008 / 7 / 7 x64 / 2008 x64 / 2008 R2 / 8 32-bit / 8 64-bit / Server 2012
Licence :
Téléchargements : 1,123,476
Editeur : Microsoft