AVG Free Edition - télécharger gratuit

AVG Free Edition 2013 Build 2677a5774

AVG Anti-Virus Free Edition est l’un des antivirus gratuits les plus populaires du moment. Avec une interface simple d’utilisation, le logiciel offre des services de qualité, tout en demeurant discret et efficace. Il s’intègre parfaitement dans l’explorateur Windows, pour agir en temps réel. Avec ses mises à jour automatiques et ses analyses rapides, ce logiciel gratuit se positionne vraiment comme une bonne alternative à ses concurrents payants. Sur la dernière version, l’impact sur les performances du système a été optimisé, pour ne pas en ralentir le fonctionnement. La possibilité de scanner n’importe quel fichier d’un simple clic droit est un plus non négligeable. AVG Anti-Virus Free Edition 2013 offre donc une bonne protection, avec une interface moderne, des fonctionnalités simplifiées. Pour naviguer sur internet en toute sécurité.

La protection offerte par AVG Anti-Virus free edition permet d’utiliser ses programmes en toute sécurité. Avec ses fonctionnalités, le logiciel protège vos boites mails, vos achats en ligne en garantissant vos coordonnées personnelles et surtout bancaires, ainsi que toute votre navigation sur le web. Cela permet de continuer à profiter des performances de son PC en toute tranquillité. Les performances de détection du logiciel sont en constante progression. Au fil des versions, il évolue favorablement. L’interface offre également de nouvelles possibilités, notamment avec Windows 8, avec une navigation tactile possible. Le système Wi-Fi est également protégé. Les menaces extérieures sont rapidement identifiées, quelle que soit leur source. Un vrai outil efficace pour une protection correcte, en constante évolution au fur et à mesure des versions proposées.

AVG est une société qui a été créée en 1991. La politique de l’entreprise est de proposer aux utilisateurs d’ordinateurs des technologies innovantes. Sur le marché de la sécurité, l’entreprise connait un développement croissant, avec des bureaux un peu partout dans le monde, et notamment une bonne implantation en Europe. AVG collabore à des programmes de recherche et de développement, en partenariat avec de grandes universités. Grâce à un savoir-faire vraiment très compétitif. Dans les années à venir, nul doute que l’entreprise jouera un rôle majeur dans le secteur du développement de logiciels de sécurité. Parce qu’internet se développe, les menaces deviennent de plus en plus présentes dans le paysage informatique. Aussi, pour être bien protégé, il est indispensable de faire appel à des acteurs bien implantés, comme AVG.

Sur le marché de l’antivirus, il existe de nombreux logiciels plus ou moins performants. AVG Anti-Virus Free Edition serait plutôt à classer parmi les meilleurs proposés gratuitement. Bien entendu, il ne se hisse pas encore aux côtés des plus grands, mais petit à petit, au fil de ses différentes évolutions, il commence à se faire une bonne place. Néanmoins, le logiciel possède encore une belle marge de progression. Les clients sont de plus en plus satisfaits, mais il persiste quelques lacunes à combler. Nul doute que la marque aura à cœur d’améliorer encore ses produits, pour se positionner comme le leader du marché. Les recherches et le développement effectués dans les usines AVG, avec le concours d’universités prestigieuses, permettront de faire progresser le logiciel pour le rendre vraiment compétitif. Pour l’instant, c’est juste une bonne alternative.

Système d'exploitation : Windows XP / Vista / XP X64 / Vista64 / 7 / 7 x64
Licence : Ad-supported
Téléchargements : 620,529
Editeur : AVG Technologies